Une mini commode

Publié le 30 Novembre 2009

Aujourd'hui je vous montre une mini commode, elle sera offerte à la prochaine hôtesse qui accueillera un atelier chez elle ou qui en organisera un avec ses amies chez moi. Dépêchez vous!!!
Vous trouverez
ici les projets que je propose en atelier payant et ici la carte en atelier gratuit.


La commode vous plaît, je la proposerai en kit avec fiche technique détaillée courant décembre.
Inscrivez vous à ma newsletter pour être informée.

Scrapbise
Mehza

Rédigé par mehza

Publié dans #HOME DECO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> SUBLIME! J'en reste (coak)Toi qui n'offre jamais de cadeaux pour les grands à noel;EN VOILA UNE BONNE IDEE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouwwww comme elle est belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est MA-GNI-FIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre